Sunday, July 25, 2004

J'ai beau etre matinal...


Samedi, un peu au dernier moment, on s'est decide a aller faire du wakeboarding (ski nautique avec une planche de surf) tres tot le matin... Couche vendredi soir un peu emeche, le reveil a 6h45 a ete tres dur... Ensuite 1h45 de route, 4 heures de wakeboard, et rebelotte pour etre de retour en ville a 18h. C'etait ma premiere fois et j'ai finalement reussi a comprendre comment sortir de l'eau au demarrage, apres bien des essais.
Resultat: Beaucoup de fun, le dos en compote et de bons coups de soleil comme ca faisait bien longtemps! (la photo, bien sur, c'est au reveil pour vous montrer comme ca a ete dur)  Posted by Hello

2 Comments:

  • Ah tu as un nouveau reveil?

    By Blogger fabien, at 12:25 PM  

  • Non, ca c'est le reveil de chez Denise... que j'ai pas fais sonner d'ailleurs, j'ai reussi a me reveiller tout seul, juste avant l'alarme...

    By Blogger vince, at 1:46 PM  

Post a Comment

<< Home