Sunday, August 22, 2004

Rest In Peace / Bienvenue

Alors ca c'est la catastrophe du weekend...
Non, non, je ne parle pas de l'arrivee de Franck, parce que ca c'est la tres bonne nouvelle; non le probleme est que je crois bien avoir perdu mon appareil photo ce weekend. Au debut, je ne savais simplement plus ou il etait, mais la, il faut se rendre a l'evidence, il est perdu (meme si je ne pers pas espoir)

Donc du coup, ben j'ai pas la super photo de Franck pendant la soiree de samedi, juste apres son arrivee, avec un pantalon moulant "peau de serpent" et un haut moulant troue... C'est dommage, ca valait le detour...

Du coup, je crois qu'il a pris le rythme et a compris qu'il etait en vacances. Faut dire qu'on etait tous habille dans le style Playa...

Bref, atterrissage reussi pour Franckouille!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home