Wednesday, September 15, 2004

Un an de plus, comme chaque annee

Oui, en effet, je viens une fois de plus de changer d'age, passant a un petit 28 jusqu'a l'an prochain. Mais ce n'est pas pour vous le faire remarquer que je poste, c'est parce qu'hier soir etait egalement la soiree de notre desormais traditionnel "2nd Tuesday dinner" qui nous permet de tous essayer un nouveau resto, chaque 2eme mardi du mois. Comme la ca tombait le jour de mon anniv ben ca a ete l'occasion de le feter. Tout le monde etait de la partie et ca m'a fait super plaisir d'avoir ce groupe de 2/3 d'americains chanter "Joyeux Anniversaire" (en francais donc) lorsqu'on a amene le gateau que Denise avait cuisine specialement pour l'occasion.
Desole pas de photo (et pourtant j'en voudrais) puisqu'on avait tous oublie nos appareils, mais une tres tres bonne soiree quand meme, qui ne m'a pas fait oublie tous ceux qui sont de l'autre cote de l'atlantique: Bisous a tous!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home