Tuesday, November 30, 2004

De retour d'Hawaii

De retour d'Hawaii

Apres un vol de nuit, me revoila au boulot, pret a travailler, apres 5 jours passes a Hawaii a ne rien faire, si ce n'est surfer, manger et dormir... Le bonheur quoi. Une temperature moyenne de 29 en journee, et une eau si bonne que mes seances de surf duraient entre 2 et 3 heures d'affilee. Rien a redire, c'etait le pied.
En plus on a aussi eu l'occasion d'aller faire mumuse avec masque et tuba au milieu des coraux et des dizaines de poissons multicolores... reellement feerique. Ajoutons a cela les 3 tortues geantes que j'ai pu voir pendant les apres midi de surf, c'etait definitivement un gout de vacances excellentes et depaysantes. Pensez vous, hier encore j'etais sur les vagues!
Je mettrai toutes les photos en ligne un peu plus tard. En attendant, voici la plus classique, juste pour faire les cakes. Bon, j'avoue la journee est un peu dure la, apres la nuit en avion, mais on va pas se plaindre non plus... on dormira mieux ce soir!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home