Monday, July 26, 2004

Le film du weekend


Ce coup-ci, I,Robot... J'etais pas tente par la bande annonce, mais quelques bonnes critiques m'ont fait changer d'avis... Un tres bon film de science fiction plus intelligent que ce qu'il laisse imaginer (ca reste un film de l'ete ;). Realise par le meme gars que Dark City... un bon choix.
A noter: Avant le film, la premiere bande annonce de Taxi, version ricains, avec Queen Latifah dans le role de Samy Naceri, et 4 top modeles dans le role des mechants allemands ;) Posted by Hello

2 Comments:

  • J'ai vu Anchorman et c'est ca LE film de l'ete! :) va voir et dis moi... (et puis j'irai voir iRobot, mais tout seul car Christy n'aime pas Will Smith)

    By Blogger fabien, at 12:24 PM  

  • Peux plus... Il etait au cine en Mars et j'avoue que ca m'a pas trop tente a l'epoque... Bon a savoir pour quand je viendrai chez toi, avec le projo ;)

    By Blogger vince, at 10:19 AM  

Post a Comment

<< Home