Monday, October 18, 2004

C'est une maison bleue...


Ce weekend nous etions a Big Sur, un parc au sud de monterey, a environ 160 miles de SF. Une amie a une maison de campagne la bas, flanquee sur la montagne, avec vue sur l'ocean.
On a fait les durs puisqu'on est parti a moto avec Beto et son frere (la moto de Bear est malade), et avec Denise derriere moi... 160 miles donc, et un voyage d'un peu moins de 6 heures au total puisqu'on s'est arrete manger a Santa Cruz et que les derniers 3 miles de routes ont ete epiques... En effet, comme la baraque est perdue sur la montagne, la route pour y aller finit par etre un chemin de terre, avec des virages en epingle et des bosses partout. J'aime autant vous dire qu'a 2 sur mon cruiser, meme en premiere, ca a pas ete facile... On a meme failli faire tomber la moto 3 fois vu que j'allais pas vite et que ca montait... on se retrouvait a l'arret avec la moto qui penchait pas mal... mais on a pris le coup de main, Denise descendait et m'aidait a remonter l'engin... rien de grave donc, juste tres contents d'arriver a la fin!
Apres cela, la baraque etait vraiment excellente, presqu'au bord d'une falaise surplombant l'ocean, avec piscine, et le top du top, jacuzzi avec vue directe sur le pacifique (c'est ce que l'on peut voir sur la photo). Le mieux etait quand meme le groupe d'un bonne quainzaine de personnes, vraiment tres sympa... On a vraiment passe un weekend genial, depaysant et relaxant... Enfin relaxant... jusqu'au depart :)
En effet il a commence a pleuvoir pas mal au milieu de la nuit. Ca s'est arrete dans la matinee, mais le chemin de terre deja galere a sec... c'etait pas gagne pour la descente. Heureusement j'avais promis a Bear de lui laisser la moto pour le retour (rappelez vous, la sienne est malade) et il s'est senti d'attaque pour se taper la descente... Honnetement, je ne sais pas comment il a fait pour ne pas la faire tomber (moi j'aurais pas reussi) mais il est passe sans encombres et je vous dis pas, ca a ete un enorme soulagement pour moi (c'est qu'on s'attache a ces objets mecaniques quand meme :)
Bref, au bilan, un tres bon weekend plein d'aventure et de repos... On etait bien morts a la fin mais on s'est vraiment tous regales...

Allez, ca y est, j'arrete... Bonne semaine! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home