Monday, October 11, 2004

Decompression 2004


Comme chaque annee, apres Burning Man (environ 1 mois apres) il y a une soiree sur SF appelee la Decompression (en francais dans le texte) qui commence dimanche a midi, et qui finit tard... Comme les 2 dernieres annees, nous y sommes alles, et ca nous a permis d'amener Denise pour lui donner un avant gout.
Etant donne qu'on a eu un bol de folie sur la meteo, l'apres midi au soleil et ensuite la soiree ont ete super agreable. Le seul probleme a donc ete la quantite d'alcool ingurgite... Pour vous dire j'etais au lit a 22h30 et la je suis au boulot, il est 9h30, et je n'est pas encore desaoule... Je vous dit pas la tete de deterre. Pour ma defense on n'a pas beaucoup mange de la journee (mais certains utiliseront ca contre moi pour dire qu'en plus d'etre immature de me mettre dans un etat pareil avant le boulot, je suis stupide de pas avoir mange plus :)
Bref, une bonne journee!! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home