Saturday, January 15, 2005

Premiere descente...

Premiere descente...

Premiere photo prise avec le telephone et envoyee en direct pour faire le cake.

Ajout a mon retour: En fait je voulais un nouveau telephone qui prend des photos pour Noel, et comme le papa Noel a ete sympa, j'en ai eu un, ce qui me permet de m'enfoncer un peu plus loin dans la geekerie (terme technique pour decrire les blaireaux qui aiment jouer avec les gadgets electroniques, les ordinateurs et surtout internet... bref des gens comme moi). Du coup je suis tout fier de pouvoir maintenant prendre des photos et les envoyer directement sur ce blog, depuis le telesiege, sans avoir a me connecter a un pc... Du direct live donc, parce qu'on ne sait plus quoi inventer pour se la peter :)
Desole

0 Comments:

Post a Comment

<< Home