Tuesday, February 01, 2005

Photos de Tahoe, rebelotte!


Et oui, deuxieme weekend a Tahoe et c'est deja la fin du mois de Janvier. Les conditions il faut bien l'avouer ont ete exceptionnelles. Je pense que ca a ete mon meilleur weekend de ski depuis que je suis aux US. 20 cm de poudreuse tombes la veille, gros ciel bleu et meteo assez froide pour garder la neige legere. On s'est fait pas mal de descentes dans la poudreuse au milieu des arbres et vu que mon niveau de snowboard s'est pas mal ameliore, c'est carrement excellent! Bien sur, la Kabin est toujours aussi sympa aussi et on s'y sent vraiment bien. On pense deja a la reserver pour l'an prochain tant le rapport qualite/prix est bon :)
A part ca, les photos prises par Celine et moi sont dispo par la. On est en train d'essayer un nouveau service qui nous permet de mettre en commun nos photos facilement donc il se peut que ca deconne des fois. Pour ceux qui n'ont pas l'adsl, dites moi si ca merdouille par rapport a l'ancien service, juste au cas ou.
Voilo, bonne semaine a tous! Posted by Hello

2 Comments:

  • Vince, tu m'as devancee la!
    Bref, j'ai plus rien a dire... En tout cas, c'est marrant de partager les photos au meme endroit!
    Et pour conclure: vivement le week-end prochain!!!

    By Blogger Celine, at 5:11 PM  

  • Super les photos et aussi tes nouvelles lunettes Vince!

    By Blogger fabien, at 9:56 AM  

Post a Comment

<< Home