Monday, February 28, 2005

Retour en enfance


Les weekends se suivent et se ressemblent quelque peu vu qu'une fois de plus je suis monte a la Kabin pour aller skier. Que des francais ce weekend, je ne sais pas pourquoi, mais une tres bonne ambiance encore:
De la bonne neige bien rapide qui m'a fait troquer mon snowboard pour mes skis, une fondue savoyarde super bonne et une soiree bien arrosee... tout s'est bien passe.
Anecdote de la photo: Comme on a fait laver le jacuzzi en debut d'aprem samedi, au retour des pistes l'eau n'etait pas encore revenue a une temperature suffisante, alors on l'a troque pour l'enorme baignoire (a bulle elle aussi) de l'une des salles de bain dans laquelle on a failli mourrir etouffe a cause de la mousse... Une bonne rigolade quand meme!
Les photos du weekend (un bon cru celui la) sont a gauche en sortant de l'ascenseur... Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home