Tuesday, April 26, 2005

Le film d'hier soir


Vous vous rappelez du dessin anime de genie sur le foot "Olive et Tom"? Oui, celui ou les mecs courent pendant 3 heures sur le terrain et sont tellement puissants que leurs tirs decollent la pelouse et percent les murs! Et ben il y a de cela 2 ans un gars de Hong Kong avait fait le tres bon film "Shaolin Soccer" (tout est dans le titre) qui recreait en film le genie du dessin anime. J'avoue que j'avais bien aime d'ailleurs, bien con, mais bien fait.
Bon ben le ptit gars responsable de Shaolin Soccer vient de sortir Kung Fu Hustle (ou Crazy Kung Fu en Europe il me semble) et c'est de la meme trempe. Et le gars mange a tous les rateliers avec quelques clins d'oeils a Shining ou Beep Beep et le Coyote, en passant par Matrix. Ca reste marrant et definitivement pour les amateurs de films/dessin anime, mais j'avoue qu'il s'en tire vraiment pas mal. Bref, c'est le film que j'ai vu hier soir, et je me suis bien amuse! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home