Monday, April 04, 2005

Je vais bien, tout va bien!


En effet, dimanche a ete plutot repos, mais c'est que le weekend a ete un peu charge. Bear, Beto et un autre pote on achete ensemble un immeuble sur Haight street il y a quelques mois, et c'est ce weekend que le demenagement a commence (mais visiblement ils etalent ca sur 2 semaines) Resultat, pas 1 mais 2 personnes a aider a demenager en meme temps. Donc pas mal de boulot, meme si je dois avouer que je m'attendais a pire vu qu'on n'a pas bouge toutes les boites.
Apres cette apres midi chargee donc, on est parti a une soiree pre-burning man (oui, deja!) qui nous a permis de bien nous remettre dans l'ambiance, en y allant avec des fringues "playa-style" et en regardant les centaines de photos qui etaient projetees sur les murs. C'etait une tres bonne soiree d'ou on est rentre vers 3h30, sauf qu'on avait pas prevu le changement d'heure (qui est decale d'une semaine par rapport a la France). Donc au lit vers 5h... Normal que la journee de dimanche soit calme.

Maintenant, si je detaille autant mon weekend pour une fois c'est pour que vous compreniez que tout va bien, afin d'en arriver a ma petite mesaventure de vendredi matin, avant le demenagement et la soiree.
En effet, en me rendant au boulot, j'ai eu mon premier accident en moto. Rien de grave vous l'aurez compris vu comment ma journee de samedi a ete chargee mais ca fait quand meme bizarre. Pour resumer, en tournant a gauche au feu vert, un mec a du plus ou moins griller son rouge. Il a pile et je l'avais presque passe quand ca a touche. Ca n'a pas ete un choc violent du tout, et je ne suis meme pas tombe par terre. La moto s'est renversee et je me suis retrouve comme par magie a courir sur mes deux pieds.
Donc je le repete rien de mechant.
La voiture a touche en dessous de la selle donc il n'y a pas eu de contact entre elle et moi; seulement avec la moto. Du coup je l'ai faite amenee chez le garagiste qui a tout d'abord cru que je l'avais juste faite tombee (il a ete etonne, vu l'etat, quand je lui ai dit qu'on m'etait rentre dedans). Bref, maintenant j'espere que les assurances vont regler ca rapidement, parce que les reparations sont juste cosmetiques, donc ca devrait aller assez vite. Vous l'aurez compris, pour un accident, c'etait tres leger: Pas de traumatisme, donc oui, je vais remonter dessus.
Deux anecdotes pour finir:
-Quand j'ai ete ejecte de la moto et que je me suis retrouve en l'air pour un instant, la seule pensee qui m'a traversee l'esprit c'est que j'etais content de porter du bon materiel de protection parce que je savais que je ne me ferais pas mal en touchant le sol... (et bon, comme en plus je l'ai pas touche et je me suis retrouve debout, pas de soucis) donc ca vaut le coup d'investir.
-Comme je sais que j'ai la reputation d'etre optimiste, je voulais vous confier cette pensee qui m'a traversee l'esprit pendant la journee de vendredi, alors que j'avais mal a la cheville suite au choc: "Cool, comme ca j'ai une bonne excuse pour pas aider les autres a demenager". 'Malheureusement' ca ne faisait plus mal samedi et j'ai pu les aider :)

Voila, un tout petit peu peur, mais pas de mal du tout (la photo, je viens juste de la prendre). Je continue d'etre prudent et de porter mes protections, donc si vous ne stressiez pas avant (la je parle a mes parents) surtout ne commencez pas maintenant, ca ne vaut pas la peine... Gros bisous a tous quand meme, et desole pour ce post un peu long :) Posted by Hello

1 Comments:

  • je vais rester zen car j'ai confiance en toi, mais comme dit SEB........
    bisous mutti

    By Anonymous Anonymous, at 2:36 AM  

Post a Comment

<< Home