Wednesday, March 09, 2005

Et rebelotte!


Et oui, ski encore ce weekend! (rassurez vous, je n'y vais pas celui qui vient, ca vous fera du repos). Temps vraiment de folie cette fois, avec des chaleurs de printemps. Pour vous dire, on avait presque trop chaud dans le jacuzzi dimanche apres midi tant le soleil tapait fort...
A part ca, la routine habituelle, ski, bonne bouffe et stupidites... Par exemple cette fois on s'est amuse a grimper un peu partout dans l'appart (un peu similaire au challenge de la table d'un autre weekend, qui consiste a partir de dessus et a en faire le tour sans toucher le sol...) et alors que je m'essayais a un truc pas facile, je me suis vautre et suis tombe direct sur une chaise qui s'est completement ecroulee sous le choc... C'etait elle ou moi, alors j'aime autant ce scenario... Le seul probleme c'est que maintenant on a une chaise de moins pour s'assoir a table... Ah ces jeunes!
Les photos du groupe sont au fond du jardin si ca vous dit... Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home