Tuesday, March 01, 2005

Le film d'hier soir


Comme je peux pas aller au cine le weekend a cause du ski (ce qui n'est pas si problematique que ca etant donne le nombre de merdes a l'affiche en ce moment) je suis oblige de decaler a la semaine. Donc hier soir je suis alle voir Constantine, base sur un comics dont je n'avais jamais entendu parler. C'est du fantastique avec Keanu Reeves qui se balade entre la terre et l'enfer, (comme sur la photo). Pour les fans de fantastique, c'est franchement bien. J'ai carrement aime le film et notamment l'ambiance noire limite depressive. Il y a en plus une bonne esthetique generale et une histoire qui tient la route. Je ne le conseillerais pas aux fans de comedies romantiques, mais si vous cherchez dans le surnaturel, c'est par la que ca se passe. Pas aussi drole qu'Hellboy, mais tres bien fait aussi... Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home