Wednesday, September 07, 2005

Des images plein la tete


Je sais que vous les attendez avec impatience, alors sans trop attendre voila mes photos de Burning Man. J'en aurai plus dans les prochaines semaines une fois que j'aurai recupere celles des autres, mais c'est un bon debut.
Si vous avez suivi depuis la premiere annee, vous retrouverez des decors et situations familiers... mais c'est justement ca qui fait que c'est si bon a chaque fois!

Encore une edition geniale... decidement on s'en lasse pas. Et puis apres avoir eu la chance d'y amener Remy la premiere annee, Franck l'an dernier, j'ai eu le plaisir d'y amener Denise...
Des volontaires pour l'an prochain?
Comme d'habitude les photos sont par la (next pour les suivantes)

1 Comments:

  • Mais non maman ton fils n'a pas été enlevé par des ET. Il fait tout ça de son plein gré!

    By Blogger La vie à 3, at 10:40 AM  

Post a Comment

<< Home