Friday, August 05, 2005

Quand la musique est bonne...

Un peu de nouveau sur le blog, au niveau des bonus de geek.
En plus de pouvoir regarder la liste des derniers trucs que j'ai ecoute en cliquant sur la colonne de droite, il est maintenant carrement possible d'ecouter tout ca en cliquant sur le nouveau lien, rajoute dans la colonne de droite aussi.
Bien entendu, c'est de l'experimental, mais ca devrait marcher plutot bien, surtout si vous n'utilisez pas Windows Media Player mais plutot Winamp ou iTunes.
Bien entendu, il faut du haut debit, donc desole maman, ca va pas etre possible avec le modem 56k.
Enfin bref,petit detail quand vous le lancez, on va vous demander de creer un compte, mais comme je suis sympa, j'en ai cree un pour ceux qui ont la flemme.

Login: meetvinz
Password: meetvinz

Oui, je sais, ca va pas etre facile de s'en rappeler. Bien entendu, si vous etes plusieurs a le faire en meme temps sous ce nom, ca risque de donner des resultats bizarre... mais y'a quand meme pas beaucoup de chance que ca arrive.
Donc voila, pour essayer, cliquez ici!. Dites moi ce que vous en pensez...

edit: Bon ben voila, le moment ou je balance le truc sur mon blog, alors que ca fait presqu'un an que ca existe, le lendemain ils refont tout le site et arretent le truc. Ca devrait revenir disent ils, mais ils ne savent pas encore a quel moment. Posted by Picasa

2 Comments:

  • Too bad, la VinzBox ne daigne pas me renseigner plus que ça :

    new site
    coming soon

    Ca a l'air sympa comme groupe, 'Coming Soon' :)

    A+

    Tuba

    By Anonymous Anonymous, at 6:08 AM  

  • Ah ben mince tiens... C'est dommage, ca marchait quand je l'ai poste. Ils parlaient de refaire le site depuis un moment. J'espere que ca va pas etre trop long!
    En plus j'ai oublie mon ipod chez moi ce matin, alors je me disais, tant pis, j'ecouterai cette radio...

    Quant aux Coming Soon man, attends qu'ils debarquent, j'ai entendu dire qu'ils allaient casser la baraque!

    By Blogger vince, at 9:45 AM  

Post a Comment

<< Home