Wednesday, July 06, 2005

Le film du weekend


Comme d'hab vu que c'est l'ete, et donc l'epoque des gros films, on est alle au cine, pour voir War of the Worlds cette fois (la Guerre des Mondes quoi).
Alors je sais pas ce qui se passe en ce moment entre moi et le cinema mais ca fait 3 gros films de l'ete qui me decoivent vraiment. Et pourtant, celui la commence vraiment tres bien je l'avoue. Mais je sais pas, apres l'arrivee des aliens (je pense ne rien devoiler du film vu le titre...) ca devient juste pas trop mal, avec plein d'elements qui vous font vous dire "ah ouais, et la, comme par hasard, ca marche pour eux". Comme en plus la fin m'a vraiment laisse sur la mienne... au bout du compte, le film reste tres moyen pour moi.
Bien entendu il y a plein d'effets speciaux vraiment tres bons, et on en prend plein la figure, surtout au debut... mais le produit final n'a pas trop fonctionne pour nous. On s'est regarde avec Denise a la fin, un peu depites...
Comme c'est pas avec les 4 Fantastiques qui sort ce weekend que ca va remonter le niveau, je crois que je vais aller voir March of the Penguins, parce que ca, serieusement ca a vraiment l'air tres bon. En fait je crois que j'ai besoin d'un documentaire ou d'un bon film francais, histoire de me ressourcer un peu, parce que la, etant quand meme bien fan de cine, ca me deprime presque d'etre decu par tous ces films (heureusement qu'il y a eu Mr & Mrs Smith au milieu qui etait etonnament marrant).
Voilo, c'est tout pour moi! Posted by Picasa

3 Comments:

  • Pauv' petit bichon ! Ils sont méchants ces américains. Moi, mon seul film en 5 mois je l'ai trouvé vraiment bien ; l'interprète (en français dans le texte)

    By Blogger La vie à 3, at 2:01 AM  

  • Salut Vinz !

    Je l'ai vu hier soir, et justement, moi je l'ai trouvé étonnament bon :)

    La petite fille (Marion Cotillard en plus jeune, on dirait) joue bien la future psychopathe, Tom Cruise était assez bon en père désemparé qu'est plus animé que par la préservation des siens, avec mention spéciale à toutes les variantes de peur panique absolue qu'il fait passer dans son jeu et sur son visage, j'étais vraiment étonné :)

    Dans le style agréable surprise, ça m'a presque rappelé 'I, Robot' avec Will Smith, le film qu'aurait dû être complètement naze mais qui se défend in fin de compte pas si mal...

    Mais bon, comme on dit, les coups et les douleurs :)

    Allez, à++ !

    Tuba (Eric B.)

    PS : au fait, j'ai changé de patron, je suis chez Motorola maitenant, l'adresse est le même qu'avant, mais en motorola.com :)

    By Anonymous Anonymous, at 8:40 AM  

  • Salut Tuba!

    Je suis d'accord sur le boulot d'acteur, ils etaient tres bons, mais ca ne m'a pas empeche d'etre vachement gene par tout le reste...
    J'avais trouve I, Robot bien meilleur d'ailleurs.
    Mais bon, ca doit aussi dependre de ce a quoi je m'attendais.

    By Blogger vince, at 10:46 AM  

Post a Comment

<< Home