Tuesday, June 14, 2005

M'appeler pas cher: A tester

Je viens de recevoir d'une collegue le lien vers le service Telerabais qui semble-t-il vous permettrait de m'appeler au prix d'une communication locale...

D'apres ce que j'ai pu voir il n'y a pas d'arnaque: Le service passe par un numero 08xxx qui est facture au prix d'une communication locale. Il faut ensuite entrer un code pour le pays a appeler et le numero du correspondant et poum, ca devrait marcher.

La seule astuce est que la comm locale commence a etre facturee des que vous etes connecte au service, au moment de faire mon numero, et donc avant de m'etre connecte, et meme si je ne reponds pas. En gros, il y a 30 secondes de comm qui passent a l'as, mais ca me parait quand meme pas grand chose vu le prix final.

Plus de details ici.

En clair pour m'appeler c'est: 0811 65 81 81 et a la tonalite 001 415 810 2421
Apres faut juste faire gaffe au decalage horaire pour pas me reveiller a 2h du mat! :)

Donc voila, si quelqu'un veut bien tester et laisser son commentaire ici pour les autres, ca serait cool.

Merci!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home