Thursday, May 26, 2005

Un an...


... et toute ses dents.
Aujourd'hui cela fait exactement 365 jours (2005 n'etant pas une annee bissextile) que ma moto est devenue une de mes (nombreuses!) possessions. J'avoue que sur un an, je n'ai jamais regrette mon investissement tant ca rend les deplacements et voyages agreables, donc ca fait plaisir.
Anectode amusante, en un an j'ai deja:
- rajoute des sacoches
- enleve une boite derriere le siege
- installe un petit "porte baggage"
- installe des nouvelles pedales pour une position plus "easy rider"
- change la selle
- remplace les clignotants droits ainsi que le guidon suite a l'accident
- un nouveau reservoir plus gros est aussi en construction et devrait arriver en Juin

Bref en plus d'etre un geek je suis devenu comme les jackie avec leur 205 gti, si c'est pas malheureux! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home