Monday, May 09, 2005

Le film du weekend


Alors la attention, respect. Ce weekend nous sommes alles voir Crash avec Denise parce que j'en avais entendu beaucoup de bien et que la bande annonce me tentait bien (pour Denise, elle "me fait confiance"). J'avoue qu'on n'a pas ete decu du tout. C'est un film dur, le genre qui vous lache pas souvent pour souffler, et pendant lequel on sent la pression du debut a la fin car on sait que quelque chose de terrible va se passer (ou encore que ca va chier dans la colle), mais on espere y echapper. Bref vous l'aurez compris, ce n'est ni un film d'action, ni une comedie, mais un tres bon film dramatique comme ils n'en font pas souvent a Hollywood (d'ailleurs ca ne vient pas d'un des gros studios).
Je vous le conseille chaudement parce qu'il m'a pas mal scotche pendant toute la longueur, pour me laisser ensuite y repenser et me rendre compte de toute l'intelligence de ce qui se passe. Bref vous l'aurez compris, j'ai vraiment adore! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home