Wednesday, May 04, 2005

Les photos du voyage!


Update sur le voyage pour vous faire profiter des photos cette fois ci (en tout cas les miennes vu que je n'ai pas celles de tout le monde).
En extrait, notre trajet du retour, au depart de Palm Springs, jusqu'a SF, avec la nuit passee a Bishop (2eme point vert). Comme vous pouvez le voir, ca fait pas mal plus long qu'a l'aller, mais sur 2 jours... et la route etait tellement magnifique!
Les plus attentifs remarqueront que je n'ai pas de photo du festival en lui meme, et c'est tout simplement parce que je n'y ai pas pris mon appareil, pour pas me le trimbaler toute la journee!
Voila, si vous avez le temps d'aller voir les photos, n'hesitez pas, ca vaut quand meme le coup! Posted by Hello

2 Comments:

  • Des paysages vraiment sympa je comprends que tu te sois régalé. Une mention "très bien" pour les photos artistiques. En attendant je n'aurais jamais imaginé mon frère sur une moto avec une barbe de 3 jours en train d'écumer les routes américaines !

    By Blogger La vie à 3, at 2:16 AM  

  • Je vais te dire, je ne me serais jamais imagine faire ca non plus :)

    By Blogger vince, at 9:26 AM  

Post a Comment

<< Home