Wednesday, April 27, 2005

La chevauchee fantastique


Ce weekend devrait etre assez intense. C'est le moment de mon premier gros trip a moto (au dela des rides de 3 ou 4h qu'on se fait de temps en temps). En fait on se rend a Coachella, le festival qui se tient non loin de LA et auquel je suis deja alle en 2002 et 2003. Cette annee, la liste des artistes presents me tente vraiment (Chemical Brothers, Prodigy et Coldplay par exemple!) et comme on est tous motorises... on va y aller en moto.
Depart prevu tot vendredi matin pour 800kms de route avant l'arrivee. Ca va etre long, et surement fatiguant, mais comme toutes les heures et demi la pause s'impose (parce que mon reservoir d'essence n'est pas assez gros pour me permettre de rouler plus longtemps de toutes facons ;) ca devrait aller.
Apres les 2 jours de festival, samedi et dimanche, on revient par une route differente, sur 2 jours, histoire de prendre un peu plus le temps et de pas rouler fatigues.
Donc voila, ma moto sera toute fraiche et prete a partir demain, donc il ne nous restera plus qu'a faire nos sacs, et hop! comme Henry Fonda, Dennis Hoper (et Jack Nicholson) dans Easy Rider! (Le casque en plus, les drogues en moins)
J'espere pouvoir envoyer une ou deux photos depuis mon telephone pendant le trip. On verra si ce sera possible.
Souhaitez nous bon courage! Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home