Tuesday, May 03, 2005

Ju-bi-la-toire!


Il est exacement 20h12 a l'heure de cette photo et je viens tout juste de me garer devant chez moi... Et ben je n'aurais qu'un mot: Putain!
Deja Coachella on s'est regale (plus de details plus tard) mais alors la le trip d'aujourd'hui... j'ai ete enormement impressione par la beaute de la route, l'immensite des decors, et le bonheur d'etre au milieu de tout ca, sur sa moto, sans personne a l'horizon, et avec l'ipod sur les oreilles qui balance la musique qui va bien. Sans exagerer ca a ete une experience jubilatoire. On a un grand sourire comme un con sous son casque et on a envie de chanter a pleins poumons. Un peu plus ca filerait presque la gaule ;)
Bref, je vous decrirai la route bien longue du retour (9h30 de route rien que pour aujourd'hui quand meme! On est parti hier matin...) mais voila, je suis sain et sauf et j'en ai pris plein les mirettes!
Il est content Vincent :)

Et pour ceux qui l'ont reconnue, oui c'est ma coiffure post-moto pour laquelle vous devez remercier mon casque. Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home