Tuesday, May 24, 2005

Comprends pas...


J'avoue que je sais pas ce qui c'est passe... mais j'ai pas du tout accroche au dernier Star Wars qu'on est alle voir hier soir.
J'ai jamais reussi a rentrer dans le film, et a part le cote visuel toujours impeccable et les vrais combats au sabre laser, j'ai ete decu par pratiquement tout le reste:
j'ai pas accroche a l'histoire, j'ai trouve que les personnages etaient loin d'etre assez developpes, en particulier Anakin, ce qui est quand meme un comble... et comme en plus l'acteur n'a quasiment jamais reussi a me faire sentir ce qui se passait dans la tete du mec, toutes les evolutions m'ont semblees plates, sans emotions et sur-jouees. En clair il ne jouait pas assez bien pour moi, mais d'autres sur-jouaient a outrance aussi.
Je suis tres etonne vu que les critiques etaient relativement bonnes mais ca n'a pas du tout marche pour moi. Trop de choses de travers et pas assez d'attention aux personnages.
Seuls points positifs, j'ai bien aime Obi wan qui se rapprochait bien du prochain episode; la plupart des combats 1 contre 1; et le nouveau mechant jetable, general grievous, sur la photo, qui etait plutot cool.
Ca reste un mystere de savoir pourqoi j'ai ete si hermetique au film, mais j'etait a moitie ennuye pendant presque toute la longueur. Bref:
incomprehension, surprise et deception.

Note: c'est assez amusant de voir ce que Celine en a pense. Comme quoi mon avis n'est pas a prendre comme la voix du messi. Posted by Hello

2 Comments:

  • Justement, c'est bizarre mais je pense avoir prefere le II, c'est pour dire...

    By Blogger vince, at 5:14 PM  

  • :)

    Ca doit etre ca!

    By Blogger vince, at 3:02 PM  

Post a Comment

<< Home