Monday, May 16, 2005

Le film du weekend


Vendrei soir Denise et moi sommes alles voir un film qui est deja sorti en Europe il me semble mais qui commence juste ici. C'est Unleashed (appele Danny the Dog de l'autre cote de l'atlantique) avec Jet Li et Morgan Freeman (tiens je m'attendais pas a retrouver ces deux la dans le meme film), dans une production Besson. Les critiques etaient unusuellement bonnes pour un film de Jet Li et comme de toutes facons j'aime bien un peu de baston de temps en temps, on y est parti.
Je dois avouer que comme promis il y a une histoire sympa qui encadre l'action et que donc l'ensemble est plutot sympa et bien divertissant (mise a part la nana du film qui a ete tres mal choisie je trouve, ou son role tres mal defini)
Bref, pas de grand art mais un film bien meilleur que ce que Jet Li fait en general en dehors de Hong Kong, et donc bien divertissant, avec un peu d'humour et de tendresse, et quelques bastons qui font mal rien qu'a regarder. Posted by Hello

0 Comments:

Post a Comment

<< Home