Wednesday, June 15, 2005

Le film d'hier soir


C'etait bien entendu Mr & Mrs Smith avec les tres mediatises Brad et Angelina. Le film avait generalement des critiques assez bonnes et j'avoue qu'avec Denise on a passe un tres bon moment. J'ai meme ete agreablement surpris par l'humour et la qualite du film en general. On en sorti avec Denise en se disant "Ben dis donc, on s'est bien marre tiens!" (en anglais bien sur, avec l'argot qui va bien mais que je ne peux etaler ici vu que mon neveu Simon lit le blog aussi... ;)
Bref un bon divertissement qui nous a fait passer une bonne soiree. Posted by Hello

1 Comments:

  • Ah ben ca fait plaisir parce que c'est ma comedie preferee de l'an dernier (avec Napoleon Dynamite)... Du genie a l'etat pur.
    D'ailleurs pour l'anecdote, le plus vieux de l'equipe est aussi Milton, dans Office Space, le gars bizarre a l'agraffeuse rouge .

    By Blogger vince, at 2:57 PM  

Post a Comment

<< Home