Sunday, July 17, 2005

Nouveau depart...


J'ai enfin decide de changer quelque chose d'impotant et d'immuable dans ma vie:
J'ai tout d'abord pense a ma ligne de conduite, toujours impeccable, mais je me suis finalement rabattu sur ma coiffure.
Cela est bien sur relativement banal pour le commun des mortels, mais j'etais un peu febril apres plus de 20ans avec la meme coupe. Cheveux beaucoup plus court donc, et paf 5 ans plus jeune ;) (et aussi, fini la fameuse "coupe casque")
Denise a l'impression que je sors tout juste d'ecole et que je m'apprete a rentrer dans l'armee (meme si c'est pas si court)
Oui, je sais... en vieillisant il en faut de moins en moins pour creer de l'excitation! Posted by Picasa

5 Comments:

  • Moi je vote POUR, ravi de ne plus voir tes photos polluées par la tristement célèbre "coupe casque"...

    A+

    Tuba

    By Anonymous Anonymous, at 2:32 AM  

  • C pas mal, c l'ete donc normal.


    A+.

    rem

    By Anonymous Anonymous, at 2:00 PM  

  • Moi aussi, je prefere comme ca! Ca fait plus dans le vent ;-)

    By Blogger Celine, at 10:00 AM  

  • Les lele Jr et nous trouvons que cette nouvelle coupe donne un sacré coup de jeune on pourrait presque croire que c'est toi le ptit dernier de la famille !

    By Blogger La vie à 3, at 1:56 AM  

  • papa et moi ne pouvons qu'être admiratifs devant ton nouveau look qui corresponds plus à nos standards et à ta classe (dixit papa !)
    bisous de nous deux !

    By Anonymous Anonymous, at 10:51 AM  

Post a Comment

<< Home