Thursday, September 29, 2005

Le film de lundi soir


Comme on revient juste de Burning Man et de France, il me faut rattrapper mon retard au niveau du cine (et c'est mal barre d'ailleurs) et comme je voulais contraster avec The Constant Gardener de la veille, je me suis fait Transporter 2, vu que l'action du premier opus m'avait bien plue et que l'acteur principal, Jason Statham plus connu pour ses roles dans "Lock, Stock & 2 Smocking Barrels" ou "Snatch", assure quand meme son poids en carottes.
Bref de l'action sans cervelle, avec quelques tres bonnes scenes et quelques autres completement exagerees qui ont bien fait rire la salle. C'est dommage que la mechante, bien que tres sexy a se ballader en porte-jaretelles, n'ait pas la presence qui va avec.
A voir en DVD si vous savez pas quoi faire le dimanche, car c'est quand meme divertissant. Et c'est con, mais si ils font un 3 j'irai le voir... Posted by Picasa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home