Saturday, November 12, 2005

BMan: les images qui bougent


Je viens de decouvrir en ligne quelques petites videos de trucs qu'on a vus a Burning Man pendant la nuit, et qui nous avaient vraiment scotche, donc je me suis dit que j'allais vous faire partager ca.

Tout d'abord, le truc qui, de loin, etait le plus cool/impressionant au milieu de la nuit, le pendule de feu. Je n'avais pas de photos, mais j'en ai parle a certains d'entre vous. Pour vous faire une idee, le truc doit faire 15m de haut et est globalement contruit avec 4 lance flammes/turbines. Ca, ca nous a laisse bouche bee quand ca a commence non loin de nous le deuxieme soir... Deux autre videos ici, et la

Dans le meme registre, on a le meme truc, mais a l'envers. Sur cette video vous remarquerez que les types qui le controlent sont allonges au pied de la structure. Ils devaient pas avoir froid!

Enfin, le lotus de feu, a cote duquel nous sommes sur la photo ici, et qui a ete une sacre aventure un soir, avec Denise qui etait fermement decidee a y aller meme si on a du faire 15 detours avant d'y arriver. C'est d'ailleurs au meme endroit qu'on a pu decouvrir les 2 d'au dessus.

En rappel, toutes nos photos sont la.
Voilo, c'est tout, mais ca vaut la peine!
 Posted by Picasa

0 Comments:

Post a Comment

<< Home