Thursday, October 06, 2005

Haute couture


Un bon pote americain m'en avait parle avant de demenager a Austin, dans le Texas, pour ses etudes, et je lui avais dit que j'adorerais en avoir un alors lors de sa derniere visite pour aller le voir, sa copine est alle en denicher un et me l'a ramene, en cadeau: LE Tshirt a porter la prochaine fois que je vais en France (ou ptet meme bien demain au boulot tiens!) tellement il me fait rigoler.
Voila, je trouvais que l'anecdote valait bien un petit message donc c'est fait, et c'est tout! Posted by Picasa

1 Comments:

  • Une preuve évidente de bon goût en matière de mode qui se retrouve dans le choix du président! En tout cas il est bien drôle et porté par un français je trouve ça génial.

    By Blogger La vie à 3, at 12:24 AM  

Post a Comment

<< Home