Monday, November 28, 2005

Thanksgiving combo

Pour ceux qui ne le savent pas (et je ne vous en voudrais pas) jeudi dernier c'etait Thanksgiving ici. Ca veut dire que tout Americain digne de ce nom mange une dinde en famille ou avec ses amis. C'est en fait meme plus important que le repas de Noel ici au niveau tradition familiale (faut dire aussi que ca n'a aucune connotation religieuse.
Par exemple si un Americain sait que vous passez Thanksgiving tout seul il vous invitera a venir dans sa famille pour ne pas que vous le passiez tout seul... sympa quoi. Ca n'a pas ete le cas pour nous vu qu'une bonne amie collegue de Denise nous avait invite (Denise avait prevu de faire la cuisine), qu'un ami collegue nous avait invite (mon boss avec qui je m'entends tres bien) et que au dernier moment on aurait aussi pu le faire avec le groupe qui fait habituellement la dinde frite de fous.

Bref, on a fini par aller a deux repas dans l'aprem, ce qui n'est pas courant. Le premier chez l'ami de Denise vers 13h, le deuxieme chez mon boss vers 18h...
Autant dire qu'on a bouffe comme des sauvages, et qu'on a aussi passe un bon aprem. Bref, c'etait vraiment sympa et on s'est bien marre!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home