Thursday, February 02, 2006

Le film de mercredi soir


C'etait Brokeback Mountain, le film qui collectionne les nominations aux festivals americains.
C'est le dernier film the Ang Lee qui, rappelons le, s'est fait connaitre chez nous avec Tigres & Dragons, et dont le dernier film en date a ete Hulk... Un changement de cap donc avec cette histoire d'amour tintee d'interdits sociaux qui fait beaucoup parler d'elle vu qu'on a affaire a deux cow boys, mais qui au bout du compte fonctionne tres bien a l'ecran.
Comme toutes les histoires d'amour interdites, c'est dur et ca pese, mais c'est finalement ce qui en fait un tres beau film tout en retenu... Le nombre de scenes ou tout est joue dans les silences est impressionant, et les 4 acteurs principaux sont tous vraiment impeccables...
Bref, j'ai bien aime ce film auquel beaucoup referent en tant que "le film des cow boys gays".
C'est un petit peu plus que ca, il faut bien l'avouer :) Posted by Picasa

2 Comments:

  • Bon j'avoue que j'ai un peu dis "le film des cow boys gay"... Mais je viens de regarder la bande-annonce, et en fait ca me tente pas mal du tout. A voir la semaine prochaine!

    By Blogger Celine, at 9:53 AM  

  • Ca c'etait une soiree deguisee au mois de Novembre comme on a deja fait l'an dernier. Ca s'appelle Thanksoween. Plus de details dans mon post de l'an dernier
    Cette annee j'etais deguisee en etudiant avec les fringues de Denise.

    By Blogger vince, at 10:26 PM  

Post a Comment

<< Home