Tuesday, January 24, 2006

Guide du Routard: San Francisco


Ce weekend je ne suis pas monte a Tahoe pour une fois (de une parce que Denise avait une amie de passage et de l'autre vu que je me suis un peu nicke l'epaule le weekend dernier, rien de mechant cependant).
Profitant du passage de la copine de Denise donc, on s'est fait un weekend Guide Touristique en l'amenant dans les quelques restaurants typiques qu'elle ne connaissait pas encore (dont l'incontournable burrito mexicain) et quelques quartiers qu'elle n'avait ptet pas deja vu, comme les peintures murales de Mission, mon quartier, la vue depuis Twin Peaks, ou le musee De Young avec sa tour de travers (le bas est aligne avec le Golden Gate Park, ou il se trouve, le haut avec les rues de SF... allez savoir...)
Bref, comme ca faisait quelques temps que c'etait pas arrive, la redecouverte de la ville a ete un plaisir, sous un soleil plus que genereux. Posted by Picasa

2 Comments:

  • vu l'attitude sur la 2ème photo je dois en déduire que ton épaule va mieux ? bisous à vous deux MUTTI

    By Anonymous Anonymous, at 2:03 PM  

  • Ben... en fait, c'est Denise sur la deuxieme photo... :)
    De mon cote je suis toujours convalescent

    By Blogger vince, at 2:06 PM  

Post a Comment

<< Home