Friday, December 23, 2005

Le film du weekend: 2


C'etait King Kong. Que dire que les critiques n'ont pas deja dit. C'est impeccablement fait. L'animal est 100% credible, l'histoire apporte tout ce dont un film a besoin. Bref, c'est du grand spectacle avec du coeur.
Le seul probleme de notre cote, ca a ete la longueur. On peut meme dire qu'il y a a un moment quelques scenes d'action de trop qui ne sont pas necessaires, et c'est dommage. On etait deja bien fatigue avant, mais l'intensite et la longueur du film nous ont tout simplement extenues. Ce n'est pourtant pas le premier film de 3h que je vois, mais je pense qu'il aurait pu s'en sortir en moins, vu que l'histoire n'est quand meme pas super compliquee.
Ne vous y trompez pas, c'est du grand spectacle, l'histoire tiens la route, les acteurs sont excellents, la realisation est fantastique et les scenes d'action sont geniales... seulement, n'y allez pas si vous n'etes pas a 100% :) Posted by Picasa

1 Comments:

  • Enfin une critique du film qui dit exactement ce que je pense! Oui, le film est long, mais avec de super effets spéciaux. Dommage que l'histoire est restée un peu simplette (et Peter Jackson aurait pû en profiter pour changer la fin!)... C'est vrai quoi, moi j'ai rien contre les "Happy Ending"sss =)

    By Blogger N, at 8:57 AM  

Post a Comment

<< Home