Sunday, December 04, 2005

Weekend sportif


Avecc Denise samedi on est alle faire de l'escalade au Mont Diablo (comme l'ete dernier) mais en beaucoup plus froid ce qui fait qu'on n'a pas dure des heures non plus.
Et dimanche j'ai accompagne Denise le matin pour une course dans le Golden Gate Park. Elle a demarre a 8h30 pour un ptit 5kms.
Moi? J'attendais tranquillement qu'elle ait fini. Debout a 7h du mat un dimanche c'est deja du sport pour moi. D'un autre cote, a midi on avait deja eu une bonne journee et on a vraiment eu l'impression de profiter de notre dimanche (d'habitude on finit le brunch vers 13h30!) ce qui etait relativement inhabituel...
Un gand bravo a Denise en tous cas. Posted by Picasa

3 Comments:

  • Bravo Denise ! Il faut le bouger ce gros flemmard. En tout cas heureusement que tu es là. Bisous

    By Blogger La vie à 3, at 6:34 AM  

  • Thanks All! It was quite fun to discover that I'm able to run for more than 10 minutes. Next, I think I'll try to run a 13K (Bay to Breakers). Wish me luck. Also, very very cute pictures. I enjoy seeing the kids frequently.
    -denise

    By Anonymous Anonymous, at 1:15 PM  

  • Bravo Denise! Je suis fier de toi...quelle allure en plus!

    By Anonymous Anonymous, at 10:44 PM  

Post a Comment

<< Home