Tuesday, December 06, 2005

Parlons boulot

Deux ou trois d'entre vous savent deja de quoi je parle, mais depuis 1,5 ans maintenant je travaille sur un projet qu'on a designe depuis zero et qu'on a cree selon ce que nous aimerions avoir. Ce projet s'appelle maintenant pikeo et est un site de partage et de taggage de photos.
Le site est tres centre sur l'utilisation de mots clefs pour decrire les photos (tags) et sur des cartes du monde afin de pouvoir montrer ou les photos ont ete prises.

Il y a encore enormement a faire donc c'est loin d'etre parfait, mais nous venons juste d'introduire la possibilite de creer des liens pour acceder aux photos de l'exterieur, donc le voila, le lien vers ma page sur pikeo, ou vous pouvez voir les photos que j'y ai deja mises et ou elles ont ete prises. Donc si ca vous dit de jeter un oeil... (un conseil, n'essayez pas si vous n'avez pas l'adsl :)

Voila, je parle pas souvent boulot, mais ca prend enormement de mon temps depuis le debut de l'annee, et c'est quand meme fun comme projet!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home