Blanche Neige
Samedi soir on est alle a une soiree dans laquelle nos potes de Burning Man/Bunny Camp faisaient les DJ. C'etait l'occasion de tous se retrouver avant le fetes, mais surtout c'etait une excuse pour passer une tres bonne soiree.
En fait les gars avaient repere ce bar/club assez nouveau, hyper design blanc et depouille, et tout le temps plein de gens super sapes (pas le genre de clubs ou on va d'habitude quoi). Leur idee etait donc de faire les DJs dans les lieux et d'en profiter pour tous nous faire rentrer gratos, a condition d'etre sapes en blanc ou en pere Noel.
Le resultat etait plutot sympa puisqu'au milieu de tous les habitues, il y avait un nombre important de personnes en blanc ou rouge. Ca faisait vraiment soiree a 2 temps, et comme en plus ca a mis une super ambiance on a passe une tres bonne soiree!
Comme quoi, quelque soit l'endroit, l'important c'est les gens avec qui vous sortez...
4 Comments:
Que vous êtes bo en blanc... c'est une pub pour une lessive? :o))
Sinon mention spécial pour toi qui avec ta casquette blanche et ton t-shirt blanc moulant, nous rappelle le bassiste de Goldfrapp un super groupe, apparemment à la mode, qu'on a eu la (mal)chance de voir en premiere partie de Coldplay. Mais perso on n'a pas accroché du tout à leur musique essentiellement à base de synthé à fond à fond à fond (on en parle plus longuement dans notre blog qui, même s'il concerne notre périple en NZ, relate pour l'instant notre tranche de vie sur la ville rose :o)... On te file l'adresse de ce pas.
By Anonymous, at 4:17 PM
Ben et alors? Et l'adresse de votre blog elle est ou?
By vince, at 4:27 PM
MAGNIFIQUE ! Cest le moins que l'on puisse dire. D'accord tu es mon chouchou !
MUTTI
By Anonymous, at 8:10 AM
MAGNIFIQUE ! Cest le moins que l'on puisse dire. D'accord tu es mon chouchou !
MUTTI
By Anonymous, at 8:10 AM
Post a Comment
<< Home