Wednesday, April 12, 2006

Le grand air...

... ca manque.
Apres avoir vu l'orthopediste (tiens, je sais meme pas si c'est le bon mot en francais) pour mon epaule il y a 2 semaines, il m'a dit que c'etait rien de grave mais qu'il fallait encore attendre afin de me remettre a l'escalade si je voulais etre a 100%. Pour le moment je suis a 95% donc il n'y a rien de genant pour la vie de tous les jours, mais ca fait maintenant 4 mois que j'ai pas fait d'escalade et forcement ca manque un peu.
Bon, il est vrai que j'en ferais en salle et pas au grand air, comme le titre de ce post voudrait le faire croire, mais bon l'idee est la...
D'un autre cote, meme si c'est trop tot pour l'escalade c'est bon pour la moto. "De quoi te plains tu alors?" me direz vous...
Et bien de ce cote la il va encore falloir attendre vu qu'on a des pluies comme ils n'en ont pas vu ici depuis des decennies (un truc comme 28 jours de pluie en mars, un record parait il) et que ca tombe quasiment tous les jours depuis plus d'un mois.
Heureusement il suffit de prendre son mal en patience et il fera beau pendant un moment apres ca, mais j'avoue que le grand air, ca manque un peu la! :)

Pensez vous, pour compenser le soir je joue aux jeux videos... Vivement le soleil!

1 Comments:

  • Mais tu ne grimpes pas avec seulement 3 doigts ?
    Oh je suis defu de savoir que tu as besoin des deux mains pour l'escalade... un mythe tombe ;o)

    Repose toi bien et recharge a 300% les batteries

    By Blogger Ludi & Pat, at 3:03 PM  

Post a Comment

<< Home