Friday, March 31, 2006

Soiree aspirateur


Mercredi soir on a eu un impromptu. A 18h Sean, mon boss, est venu me demander si ca me disait d'aller a l'opera voir un ballet, gratos, le soir meme. Ni une ni deux, on etait sur notre 31 pour aller passer une soiree 'intellectuelle' a l'opera.
Je ne crois pas etre jamais alle voir un ballet avant donc j'etais pas sur de ce a quoi m'attendre. Le premier acte m'a fait tres peur, du genre "et ben la soiree va etre longue..." a cause d'une choregraphie plate et sans imagination... et puis les 3 autres actes sont arrives, et passes comme une lettre a la poste. Le dernier en particulier a ete vraiment excellent, avec une musique et choregraphie decalees, un vrai jeu de scene avec le public, et un ensemble finalement tres divertissant. Au bout du compte j'y retournerai avec grand plaisir ("Ouf!" dis Denise), surtout a ce prix la...

1 Comments:

  • Je suis heureux que vous ayez l'amusement.

    By Blogger Sean, at 11:24 PM  

Post a Comment

<< Home