Tuesday, March 14, 2006

Le film de vendredi soir


C'etait UltraViolet, un film relativement inconnu que j'avais vraiment envie d'aller voir malgre les critiques moyennes. C'est en fait le second film du realisateur de Equilibrium, un film a tres petit budget qui merite beaucoup mieux que le succes qu'il a eu, meme s'il se prend un peu au serieux. Bref, j'avais aime le charme du premier donc je suis alle voir le second.
L'histoire est sans grande importance, il s'agit surtout d'un film avec de l'action tres sympa, des scenes plutot originales, une realisation tres stylisee et un traitement qui fait que tout le film ressemble a un comics.
Beaucoup de gens n'aimeront pas mais j'avoue que je me suis surpris a me regaler dans la premiere moitie du film. Le probleme est apparu dans la seconde moitie, quand ils ont commence a essayer d'introduire une histoire avec de la tension emotionnelle... Plutot rate vu qu'a seulement 1h25, j'ai quand meme presque trouve le film longuet.
C'est dommage parce qu'aussi ridicule et irrealiste que ca puisse etre, la premiere moitie vaut le coup d'etre vue si vous etes un peu amateur... Bref je me suis bien eclate sur la premiere moitie, et au bout du compte c'est de celle la dont je me souviens...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home