Friday, February 10, 2006

Ete indien

C'est de la folie en ce moment, il fait tellement beau que non seulement on mange dehors le midi, mais ca fait 2 soirs d'affilee que je passe a Zeitgeist, mon bar prefere puisqu'il comporte une ambiance decontractee, un jardin exterieur, un bbq qui tue et tout plein de gens qui viennent pour discuter entre potes. Bref ca fait deux soirees qu'on passe la bas, dehors... En fait il fait plus chaud que 95% des soirees d'ete (mais si vous etes venu en ete, vous savez que c'est pas la meilleure saison pour SF)

Resultat des courses, ben il fait 12 degres sur les pistes depuis le debut de la semaine. La je m'apprete a monter a Tahoe mais j'avoue que je ne suis pas tres optimiste quant a l'etat de la neige... Au pire on fera de la bronzette!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home