Thursday, March 09, 2006

Le roi du pain d'epices


Bon, que dire qui n'a pas ete deja dit. Le weekend dernier on s'est refait un ch'ti tour a Tahoe, avec une neige magnifique qui m'a permis de remonter sur le snowboard (oui, je suis devenu un snob, quand la neige est dure je fais du ski, quand c'est de la poudreuse, je fais du snowboard...). Il avait neige pendant 3 jours donc c'etait carrement des conditions ideales, d'autant que la meteo a ete excellente samedi. Bref, encore un bon weekend entre potes!
Au menu c'etait pates faites maison a la carbo et tartes tatin... Oui, on se laisse pas aller. Mais c'est pas grace a mes talents culinaires en tout cas, je vous rassure!

Et pour les curieux, non le titre n'a rien a voir. Je voulais juste trouver quelque chose de different et c'est ce qui me passait par la tete... Je sais...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home