Saturday, March 18, 2006

Home, sweet home


Oui ca y est, on a trouve le bon compromis a tous nos besoins!
Un bel appart F1 de 80 metres carres, dans un nouveau batiment avec garage, dans un quartier tout plein de cafes et restos, et a deux pas des transports en commun. Bref, on est bien content.
On vient de leur laisser la caution donc normalement tout devrait bien se passer. Demenagement prevu entre mi et fin avril, donc pas avant un bon mois encore, mais nous sommes bien excites.
Pour reference pour ceux qui connaissent un peu, sur la carte de SF, 81 albion c'est la ou j'habite en ce moment (encore que, je passe surtout mon temps chez Denise dernierement) et 280 Fell, c'est notre nouvelle adresse. Je mettrai des photos quand on en aura qu'on a prises nous meme :)
Bon ben y reste plus qu'a tout emballer (remarquez pour moi ca va etre facile, a part la moto et la voiture, j'ai aucun meuble encombrant, et puis on demenage pas loin, rien a voir avec ces fous qui font ca a l'autre bout de la planete :)

1 Comments:

  • Tu sais ce qu'ils te disent "les fous" ????.... "Kia ora" ce qui en maori veut dire "Bonjour". Bon ok tu ne vois pas le rapport, nous non plus d'ailleurs, mais bon on cherchait une occasion pour étaler tout notre vocabulaire maori; et ben c'est fait... et qui plus est de manière inaperçue, non?

    Sinon c'est cool d'avoir trouver votre bonheur avec tout ce qu'il faut autour...

    On attend les photos.

    Bisous

    les fous avec la tete en bas

    PS: sur la photo associée au commentaire, je te l'accorde celui de droite avec la coiffure de Chico, est bien fou... du moins aux dires de la folle (à gauche sur la photo)

    By Blogger Ludi & Pat, at 4:01 AM  

Post a Comment

<< Home