Monday, July 27, 2009

Vacances en France

Vu que je me suis soudainement retrouve sans boulot, j'en ai profite pour aller passer 2 semaines en France, histoire de passer des vacances la bas pendant l'ete (on y va en general pendant l'hiver). Denise, quant a elle, est restee sur SF vu qu'elle n'avait pas de vacances.

Au menu, 1 semaine dans le sud a St Laurent avec toute la famille et une semaine a Paris a faire la fete avec les potes. Le mix etait parfait.
Saint Laurent m'a permis de passer du temps avec tout le monde et de trainer au bord de la piscine. Ca ne m'etait pas arrive depuis 2000 et mon depart aux US, alors vous pensez si ca m'a fait du bien!
C'etait vraiment une semaine reposante et agreable.

La deuxieme semaine s'est faite a Paris, a trainer avec Franck, David et Matt. Le challenge du weekend c'etait de s'arranger pour que David ne parte pas dans le Sud de la France comme il etait prevu samedi matin. Une bonne grosse soiree vendredi soir a rentrer a 5h du mat a ete l'outil parfait puisque le monsieur a ensuite rate son train: Mission accomplie!
Du coup on a pu profiter du loustic un peu plus pendant le weekend avant mon depart le mardi qui suivait.

J'ai passe des vacances fantastiques. Tout c'est vraiment passe nickel, alors un gros merci a tout le monde!

3 Comments:

  • Enfin on connaît la vérité sur le train raté! :)

    By Anonymous Delph, at 7:02 PM  

  • Eh ? C'est qu'il te boudinerait presque ton maillot, mon Vinz !
    En tout cas, sympa la photo... jolie dynastie !
    Franck B.

    By Anonymous Anonymous, at 12:47 AM  

  • Merci Franck, en effet depuis que j'ai depasse les 65kgs, je me reconnais plus!

    By Blogger vince, at 1:10 AM  

Post a Comment

<< Home