Monday, September 07, 2009

Burning Man

Ha, Burning Man!
2009 a ete ma 6eme edition... la premiere ayant ete en 2002 quand meme. Ca remonte.
Au depart, je n'avais pas prevu d'y aller cette annee vu que je n'avais pas beaucoup de vacances a MySpace. Mais bon, vu que je n'y travaille plus, c'est meme Denise qui m'a pousse a y aller! Ca a ete mon cadeau pour notre premier anniversaire de mariage... C'est quand meme du cadeau!

Que dire que je n'ai deja dit les autres annees? Encore une fois, c'etait excellent. Il y avait plein de choses a voir, de la bonne musique, beaucoup de gens tres acceuillants, plein de choses a faire et une meteo tres clemente cette annee!
A noter quand meme que je suis meme alle dans un hammam dont j'avais entendu parle. Plus d'une heure de queue, mais franchement, un hammam en plein desert, ca vous requinque un homme.
Je crois que je vais laisser parler la video ci-dessous, pas prise par moi malheureusement. Elle montre bien le cote magique.

Evolution from Delrious on Vimeo.



Voici un apercu des premieres photos. Vous pouvez toutes les trouver soit sur pikeo, soit par ici avec qqs videos en bonus.



Pour voir toutes les videos que j'ai prises la bas, allez sur ma page youtube: par ici

Bref, encore une tres bonne annee. Que dire de plus? Ca vaut le detour et l'experience est vraiment unique!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home