Sunday, April 16, 2006

Le nez dans le guidon

Bon, j'avoue j'exagere un peu. Avec encore trois semaines avant le demenagement on n'en est pas encore au sprint final, mais comme j'ai pas tant de choses que ca chez moi et qu'il y surtout du boulot chez Denise, j'ai pris une partie de mon samedi aprem pour completement ranger ma chambre et tout foutre dans des cartons.
Bon ben voila, ca tient dans ca:En fait un tout petit peu plus vu que mes fringues sont dans une enorme valise et un gros sac planques dans le placard mais au bout du compte c'est tout ce que j'avais a ranger apres 5 ans passes ici. Pas trop mal surtout quand on considere que non seulement le contenu de mes etageres, mais mes etageres elles meme sont dans les cartons.
Bref, comme Celine me l'a fait remarquer, c'est la fin d'une epoque... Mais comme je l'avais dit a David il y a cinq ans en quittant l'enserg, c'est aussi le debut d'une autre... :)

1 Comments:

  • AAAAAAAAAAAAAAAARGH... ca rappelle des choses de voir tous ces cartons entasses dans un coin.

    Comme tu dis une page se tourne mais une nouvelle s'ecrit.

    Bon demenagement !

    By Blogger Ludi & Pat, at 3:09 PM  

Post a Comment

<< Home