Monday, May 15, 2006

E3... meme joueur joue encore!

Bon ben entre le demenagemet j'ai reussi a caser deux jours a Los Angeles pour aller a l'E3 et comme il y a deux ans, c'est un peu l'allu. Bcp de bruit en effet (je vous dis pas le mal de tete apres 5 ou 6h passees la dedans) mais vachement de plaisir surtout de se retrouver a la Mecque des jeux videos avec toutes les nouveautes et les avancees techniques.
L'endroit est immense mais je n'ai pas de photos a vous montrer vu que mon telephone m'a claque dans les mains au depart de SF. ("mais qu'est ce tu dis, c'est meme pas une bonne excuse, c'est ton telephone qui etait pete"... "Mais non Colombo, comme je voulais voyager leger j'avais juste pris le telephone avec l'appareil photo integre... celui qui fait toutes les photos qui sont pas belles sur le blog"... "Et oui, c'est logique!")
Bref, pas de photos mais j'ai chope une ptite video en ligne du stand de Electronic Arts (plus gros developpeur de jeux) et de son ecran panoramique a 360 degres avec de temps en temps des scenes qui vous plongent en plein milieu du jeux. Rien que pour ca, ca valait le deplacement!
Dans cette video c'est la bande annonce d'un jeu sur les commandos para pendant la Seconde Guerre Mondiale... Avec l'image de tous les cotes et le son qui depote, ca decoiffe!


En plus de tout cela, j'ai eu la chance de pouvoir aller a la soiree Sony grace a un pote de Sean (mon boss). Soiree gigantesque sur les hauteurs de L.A., 6 bars, 5 buffets, 2 DJs, un ecran geant mis la juste pour se la peter, une scene de concert avec un show de 2h de Incubus (un groupe de rock qui a 3 ou 4 tubes ici aux US)... Le tout gratos bien sur (y compris l'alcool et la bouffe). Autant dire qu'ils ont les moyens et qu'ils les mettent...
En bonus vu qu'ils sont pas a ca pres chez Sony, quand on se barre ils vous filent une valise (le genre qui passe en cabine), juste parce qu'ils ont envie...
Si c'est pas tout faire pour en mettre plein la vue ca. (Remarquez, ca marche)

Bref, une bonne ptite conference! :)

1 Comments:

  • T'es un sacré gros cochon , de faire l'E3 'pour le boulot', style :)

    Enfin je dis ça parce que je suis jaloux comme un pied, c'est tout...

    Congrats aussi pour la school of filmmaking, je me rappelle qu'avec tes 300 films par an à l'époque de ton stage à FT, je m'étais déjà dit : "Mais quand est-ce qu'il va faire les siens bordel ?

    A+

    Tuba

    By Anonymous Anonymous, at 9:11 AM  

Post a Comment

<< Home