Monday, May 01, 2006

Les mains dans le camboui

Ce weekend, je sais pas ce qui m'a pris, j'ai soudain senti la motivation monter. Par consequent j'ai eu envie de changer l'huile de ma moto moi meme. En general je suis plutot du genre a payer les gens qui savent pour qu'ils fassent ce qu'ils savent faire, mais Bear a tendance a faire le contraire, et tout faire lui meme.
Du coup j'ai profite du fait qu'il devait le faire pour sa derniere moto pour m'incruster et faire mon changement moi meme.
Rien de bien transcendant je l'avoue, mais je suis le genre de gars qui a touche son premier tourne-vis a 23 ans alors apres les modifications physiques de la moto, passer a quelquechose qui touche directement au moteur est comme un grand pas...
Bref tout ca pour dire que c'est fait... et qu'elle marche encore!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home