Monday, November 13, 2006

Et de 6!

Voila, une de plus.
Ca fait donc 6 ans aujourd'hui que j'ai pose le pied sur le sol americain. A ce moment la je ne m'attendais pas a etre encore ici 6 ans plus tard, habitant avec une jolie americaine, mais je ne m'attendais pas non plus a tout ce qui m'est arrive depuis mon arrivee.
Bilan tres positif comme vous pouvez vous en douter.
Petite pensee aussi pour mes neveux, qui etaient bien jeunes ou pas encore la au moment de mon depart, mais qui sont maintenant deja bien grands, et au nombre de trois. Pensez vous, le plus vieux vient de rentrer au college!
Cela veut aussi dire que ca y est, San Francisco est la ville dans laquelle je suis reste le plus longtemps.
Anecdotes sur ces 6 dernieres annees:
* je me suis enfin mis a boire du vin
* je me rase toujours une a deux fois par semaine max
* mes cheveux sont maintenant beaucoup plus courts
* je mets enfin des t-shirts et chemises qui ne sont pas trop grands
* j'ai du prendre 3 kilos a tout casser
* j'ai 30 ans et je n'ai jamais vecu tout seul
* je parle couramment anglais mais toujours avec l'accent francais
* j'ai parcouru 20000kms sur une moto
* grace a mon anciennete au boulot, je passe a 30 jours de vacances par an, allelujah!
On pourrait continuer comme ca pendant des heures, mais assez parle de moi. Vivement cet hiver que je puisse revoir beaucoup de ma famille et mes amis!

6 Comments:

  • Salut Vincent,

    je visite un peu ton blog de temps en temps et je suis toujours émerveillée de voir à quel point tu profites de la vie, tu as bien raison.
    Tu nous manques beaucoup j'espère que cet hiver on pourra se voir.
    bisous de nous 3 !

    By Anonymous Anonymous, at 1:30 AM  

  • ET OUI CELA FAIT 6 ANS DEJA ! NOUS AUSSI ON NE S'ATTENDAIT PAS A CE QUE TU RESTES AUSSI LONGTEMPS !
    ENFIN COMME ON DIT L'ESPOIR FAIT VIVRE, CELUI QUE TU NOUS RAMENES TA JOLIE AMERICAINE POUR VENIR VIVRE EN FRANCE ! PEUT ETRE....
    BISOUS ON T'AIME
    MUTTI

    By Anonymous Anonymous, at 1:22 AM  

  • Excellent, ca passse vite! Moi ca sera en Janvier... Est-ce que tu as un accent anglais quand tu parles Francais? il parait que oui pour moi... fabien.

    By Anonymous Anonymous, at 6:24 AM  

  • Mon poulet tu nous manques aussi...mais ce manque est largement compensé par le bonheur que cela nous procure de te voir tellement heureux dans cette vie là! Profite mon poulet, profite!

    By Anonymous Anonymous, at 12:45 AM  

  • C'est vrai qu'il s'en est passé des choses en 6 ans mais ce qui est sûr c'est qu'avec le blog on a l'impression d'être plus proche de toi qu'avant. Vivement noël !

    By Blogger La vie à 3, at 5:25 AM  

  • Merci beaucoup pour les retours. Ca fait bien plaisir!
    Carine, content de savoir que tu suis ce blog!

    By Blogger vince, at 9:57 PM  

Post a Comment

<< Home