Wednesday, November 01, 2006

Le film du weekend

C'etait The Prestige, dernier film en date du realisateur de l'excellent Memento et du dernier Batman. Il s'agit d'une histoire de magiciens du debut du siecle et de la competition malsaine qui s'installe entre deux d'entre eux.
Le film est assez inventif et suffisament intelligent. Tous les personnages sont egalement tres bons et l'ensemble m'a globalement pas mal plu.
Le realisateur prouve encore qu'il aime bien les histoires pas completement lineaires mais parvient a maintenir le public dans un etat entre la comprehension et le doute... si bien qu'on arrive a suivre l'histoire tout en essayant de voir plus loin que les apparences pour vraiment se faire une image claire.
Mais je me perds moi meme et je crois bien vous avoir perdus... La bande annonce est en dessous. Vous reconnaitrez de nombreux visages familiers je pense. (Certains appellent ce film "Wolverine Vs. Batman")
Je vous laisse vous faire votre avis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home